Comment appliquer les 9 axiomes de djehuty
Communément appelés les sept principes hermétiques, pour beaucoup, cela semble abstrait. Et pourtant réussir notre quotidien peu importe le domaine est gouverné par la connaissance et la mise en application de ces lois ou principes.
Je présente de façon simplifiée différents applications mystiques
(c’est-á-dire métaphysique ) qui sont la traduction matérielle de ces lois. Considère ce texte comme un point de départ et présentant des applications que tu pourras élargir au fur et à mesure que tu accroies tes connaissances sur des notions que tu découvres dans ce texte.
3- Le principe de vibration
Comme tout est en mouvement, même lorsqu’un objet ou être semble au repos, il y a quand même un mouvement intérieur qui est appelé vibration. Si tu pars sur certains lieux historiques, la vibration peut être élevée de sorte que tu t’y sentes bien. Cela est dû à tout ce qui a été fait pour garder le taux vibratoire du lieu élevé.
Tu peux te sentir bien lorsque tu augmentes le taux vibratoire de là ou tu vis également
Ce principe te permet d’être aidé dans l’application des affirmations positives; c’est-à-dire manifester ce que tu souhaites peu importe le domaine.
On parle beaucoup de la loi de l’attraction, il faut savoir qu’elle fonctionne mieux lorsque ta vibration est élevée.
Au sujet du mentalisme (principe 01), j’ai parlé de mettre en pratique les affirmations positives. Mais affirmer sans vibrer positivement peut être désastreux. Beaucoup de gens se plaignent que les affirmations ne fonctionnent pas. Parce que les affirmations ne sont pas juste la récitation de phrases sans vibrer avec ce qu’on récite.
Plus on élève notre taux vibratoire, plus nos affirmations se manifestent. Parce qu’on attire ce qu’on vibre.
Taux vibratoire élevé = attraction de tout ce qui est bénéfique pour nous.
Quelques pistes pour le principe de vibration
1-Diminuer ou couper la consommation de chair animale te permet d’élever la fréquence à laquelle tu vibres.
2-Dire les affirmations très tôt le matin car ton taux vibratoire est élevé au réveil.
Quelques pistes pour le principe de vibration
1-Diminuer ou couper la consommation de chair animale te permet d’élever la fréquence à laquelle tu vibres.
2-Dire les affirmations très tôt le matin car ton taux vibratoire est élevé au réveil.
Pour élever ta vibration, il y a autant la purification que les pensées que tu entretiens. Reste positif en tout temps.
3- Écouter des sons et de la musique à des fréquences positives. ( Les instruments traditionnel des Farafin ou Kemtiu émettent d’excellentes fréquences purificatrices et thérapeutiques )
4- Éviter de parler des problèmes et de ressasser sans cesse les problèmes. Depuis que j’ai entendu la phrase, La vibration du problème n’est pas la même que la vibration de la solution, je réalise à quel point si on veut éclairer les gens sur la vérité, sans bien choisir les mots nous pouvons devenir ceux qui enrichissons même énergétiquement le problème sans le savoir.
J’avoue que c’est un challenge de le faire parce qu’on ne veut pas non plus cacher la vérité qui est à dévoiler dans le but que le maximum de personne prennent conscience, mais j’ai compris qu’il faut vraiment revoir tous les mots qu’on veut utiliser en faisant cela. Car il y a aussi la notion de <spell> c’est-à-dire la portée et le pouvoir des mots qu’on utilise qui intervient. N’est-ce pas que nous utilisons la langue de l’oppresseur ce qui est déjà une première faiblesse.
Queen Afua dans son livre, Sacred Woman fait une suggestion de mot à utiliser lorsqu’on parle de sa propre santé. Je les ai trouvé vraiment utiles et je me suis engagée à les utiliser. Par exemple, elle suggère de dire je <récupère > plutôt que j e s u i s malade .
Aussi, l’état émotionnel joue un rôle grandement important aussi lorsqu’on souhaite éclairer sur la vérité.
Si je suis triste ou fâchée en parlant de l’occupation de Kama/Katiopa ou des projets eugénistes, l’exploitation du Coltan, le génocide ect… certes, j’apporte l’attention sur ces faits, mais j’envoie énergétiquement ( à travers mon émotion ) de la force à ce que je dénonce.
Essayons donc au maximum d’éclairer sur les enjeux avec détachement ou même avec un état d’esprit d’espoir et de résolution. Cela demande aussi de couper le lien énergétique de dépendance oppresseur/opprimé.
Le lien de dépendance oppresseur/opprimé fait en sorte que l’opprimé ne peut plus vivre sans aucune action future de l’oppresseur. Concrètement parlant c’est que je sois intéressée tellement aux moindre actions de ‘Macaroni’ et sa France pour réagir. À la fin, il me restera peu de place dans mon mental pour faire preuve de réfection sur les solutions. Car j’ai dicté à mon mental (mind) d’être orienté sur les projets de l’oppresseur à cent pour cent. Cela va créer un effet de mentalité du désespoir. (On n’est pas sorti de l’auberge, Comment va-t-on s’en sortir etc. On y arrivera pas…). Et le désespoir ( basse vibration ) est un effet logique puisque ma vie est orientée majoritairement sur les actions de l’oppresseur (psychologie du vaincu).
En résumé :
Tout est vibration,
J’apprends à vibrer positif pour créer positif
Je me nourris de haute fréquence alimentaire, auditives, mentales
Je parle du problème pour éveiller les autres avec un ressenti de détachement ou d’espoir
Je coupe le lien de la dépendance oppresseur/opprimé pour sortir de la mentalité du vaincu et enfin vibrer renaissance, paix, harmonie.
Nous sommes composés de 70% d’eau, je joins des images de l’eau sujette à une basse fréquence, et à une autre eau sous haute fréquence.
photos credit :
copyright : The seven hermetism principles : Marc Rice, Mental Alkemy
water under low vibration (12.5 hrz): common.wikipedia
water under high vibration. copyright zumusicproject
Pingback: 1- Le principe du mentalisme - Kuruma lab
Pingback: 2 - Le principe de correspondance - Kuruma lab
Pingback: 4- Le principe de polarité. - Kuruma lab