Comment appliquer les 9 axiomes de djehuty
Communément appelés les sept principes hermétiques, pour beaucoup, cela semble abstrait. Et pourtant réussir notre quotidien peu importe le domaine est gouverné par la connaissance et la mise en application de ces lois ou principes.
Je présente de façon simplifiée différents applications mystiques
(c’est-á-dire métaphysique ) qui sont la traduction matérielle de ces lois. Considère ce texte comme un point de départ et présentant des applications que tu pourras élargir au fur et à mesure que tu accroches tes connaissances sur des notions que tu découvres dans ce texte.
7- Le principe de cause à effet.
Ce dernier a été le plus répandu et expliqué autrement par la loi du Karma.
Chaque cause produit un effet. De la même manière que tes pensées sont la cause d’un résultat. à présent tu comprends que tu es créateur/créatrice parce que tu as les éléments de la création en toi et que tu peux ’causer’ donc manifester, amener à la dimension matérielle des pensées.
Ce principe doit te faire divorcer avec la mentalité selon laquelle le muntu est pêcheur et doit se repentir.
il n’y a pas d’enfer physique ou quelqu’un doit aller si il a commis des atrocités ici bas.
il y a plutôt les conséquences de ses actions et les effets de ses pensées a gérer ici bas.
En parlant du karma, il faut savoir que le karma n’est ni bon ni mauvais. C’est une notion Karma renvoie à une carte mémoire qui enregistre en toi dans une vie
ce que ce que tu as semé. parmis ce que tu sème en une vie ou plusieurs vies, il y a le déséquilibre positif (un être qui aurait bcp donné par exemple), le déséquilibre négatif ( un être qui aurait beaucoup pris et l’équilibre.
Quand certains parlent d’effacer le karma par des pratiques spirituelles, il ne font que faire référence à effacer en partie la mémoire inscrite en toi qui clignote “déséquilibre” que la nature voudra juste réajuster.
C’est ce réajustement que d’autres appelleront “bad karma” si la mémoire clignote déséquilibre négatif ou good karma si la mémoire clignote déséquilibre positif.
Comment donc inscrire de la mémoire bénéfique c’est-à- dire faire en sorte que notre carte mémoire nous programme pour des expériences que nous apprécions ?
la réponse est toute simple en cultivant l’amour inconditionnel.
Creator:MaxPixel’s contributors
Credit: https://www.maxpixel.net/
Copyright:Copyright by MaxPixel
Pingback: 8- Le principe de la création et croissance - Kuruma lab
Pingback: 6- Le principe du rythme - Kuruma lab