8- Le principe de la création et croissance

Comment appliquer les 9 axiomes de djehuty 

Communément appelés les sept principes hermétiques, pour beaucoup, cela semble abstrait. Et pourtant réussir notre quotidien peu importe le domaine est gouverné par la connaissance et la mise en application de ces lois ou principes. 

Je présente de façon simplifiée différents applications mystiques 

(c’est-á-dire métaphysique ) qui sont la traduction matérielle de ces lois. Considère ce texte comme un point de départ et présentant des applications que tu pourras élargir au fur et à mesure que tu accroies tes connaissances sur des notions que tu découvres dans ce texte.

8- Le principe de la création et croissance

La croissance n’est que la manifestation de la matière altérée d’un point dans l’espace et le temps à un autre point. La création est symbolisée par une graine qui marque le début de la croissance. Toutes les formes de vie au stade infiniment petit comme le fœtus ou les graines en sont la plus belle preuve de ce principe. 

La création à partir de la graine obéit à une loi de la  géométrie sacrée. Voilà pourquoi plusieurs formes harmonieuses dans la nature  sont belles et se ressemblent. 

Pour vivre ce principe, il faut comprendre que tout ne se fait donc pas en nuit. Mais beaucoup peuvent être accomplis au fil du temps. Réalise des projets colossaux avec des petites actions une à la fois au fil du temps.  À cet effet, j’ai trouvé que la méthode japonaise de réussite appelée Kaizhan expliquée par Kwame, reflète bien ce principe. 

 Vidéo explicative ici 

photo credit : satyammuktaye.tumblr.com 

2 thoughts on “8- Le principe de la création et croissance”

  1. Pingback: 7- Le principe de cause à effet. - Kuruma lab

  2. Pingback: 9- Le principe du souffle - Kuruma lab

Leave a Comment

RSS
Youtube
Follow by Email
Instagram
Telegram
Telegram
Telegram
Twitter
Follow Me
Tweet