PRENONS SOIN DU FOIE ET DES JAMBES EN SAISON SAGITTAIRE

Puisque nous sommes dans la dynamique de suivre la vision du paradigme authentique ancienne, nous accordons alors une importance a toutes les sciences liée a l’observation de la nature y compris le ciel.

Dans la science du ciel, chaque signe zodiacal est lié à une partie spécifique du corps. Pour le Sagittaire, cela concerne principalement les hanches, les cuisses et le foie.

La saison du Sagittaire nous invite à porter une attention particulière à nos jambes et à notre foie. Pourquoi ?

Imagine que ton reflet existe dans le ciel. Chaque mouvement du soleil s’accompagne d’une illumination d’une partie de ton corps. Lorsque le soleil illumine ta tête, c’est à ce moment que l’on dit que c’est la saison du Bélier – Amon. Lorsque le soleil illumine ton cou, on dira que c’est la saison d’Apis le Taureau. Finalement, lorsqu’il illumine tes jambes et ton ventre de manière à ce que sa lumière pénétrante réchauffe le foie, nous disons que c’est la saison du Sagittaire.

Puisque ce soleil nous illumine tous, nous portons une attention particulière aux saisons astrologiques. Comme nous sommes en saison du Sagittaire, nous progressons en :

Favorisant le mouvement et les activités physiques sollicitant les jambes. Les cuisses représentent la force, la stabilité et l’optimisme.

Pour aider notre foie, débarrassons-nous des choses matérielles qui nous apportent des restrictions. Cela aura un impact positif sur notre foie, l’organe qui élimine les toxines.

Leave a Comment